Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous Opérationnel
Rendez-vous Opérationnel
Publicité
Rendez-vous Opérationnel
12 octobre 2010

Who I am ?

Mon nom est lucas Percy, vingt deux ans, tout droit venu de la campagne champenoise. Aujourd'hui bordelais d'adoption, je réalise ma dernière année de Master à l'INSEEC Business school pour mon plus grand plaisir.

Parcour classic suite à un Baccalauréat ES et une classe préparatoire HEC, je vis aujourd'hui l'aventure de l'école de commerce. Quelles sont belles nos années d'études supérieures! Mais désormais place au monde du travail, il faut être OPERATIONEL. Je le suis. Attirer par le secteur de BTP depuis mon plus jeune âge, il me faut aujourd'hui construire ma carrière et saisir les opportunités.

Vous voulez connaître mes qualités? Il y en a plein bien sûr, pragmatique, réactif, sûr de soi, efficient...mes défauts? Je ne peux pas vous le dire mais il y en a quels que uns quand même ( aucun de trés trés grave je vous assure).

J'ai des passions evidement, il faut bien occuper son temps. Ma vrai passion est celle d'apprendre. Quand je parle d'apprendre j'évoque l'apprentissage des notions importantes tels que l'histoire de nos sociétés, l'économie, le sport, la politique. La qualité est plus importante pour moi que la quantité, contrairement au système éducatif français qui est pour moi loin de nous rendre opérationel et armé face aux menaces extérieurs. L'Homme est un loup pour l'homme, il faut donc le comprendre pour évoluer sereinement dans son environnement.

Ma per sonnailité se rapproche de la doctrine de Sartre et trés loin de celle de Kant. Pour moi nous sommes libre, seul face au destin, qui d'ailleur ne dépend que de nous car nous sommes quoi qu'il arrive responsable de nos actes. Assumer ses responsabilité est primordiale, nécessaire même afin que chacun détermine son rôle à l'échelle de la société. La crise économique d'aujourd'hui est le fruit de la lacheté de nos agents économiques et non d'un système capitaliste ou autre.

Voila je suis lucas Percy et j'ai plein d'autres opinions alors hésitez pas j'aime les débats.

See you soon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Lucas,<br /> <br /> Nous sommes une entreprise de BTP dans la région de Brest, en bretagne... Nous n'avons pas besoin de gars comme toi mais saches que ces des jeunes comme toi dont le batiment à besoin !<br /> <br /> allez bonne continuation<br /> <br /> et Kénavo comme on dit en bretagne
Publicité